samedi 5 juillet 2008

Citation du moment

Une citation très vraie encore aujourd'hui ... qu'on se le dise ou RE-dise !


"Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié."
Rose Bertin (Modiste de la Reine Marie-Antoinette)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut CHristine, c'est Céline, la maman de Raphaël et Chloé... Je viens d'apprendre par le biais du blog de Tamara et du tien que tu réalises ce projet dont tu avais parlé, c'est vraiment super! Félicitations! Je ne sais pas si tu as encore besoin d'aide mais j'aimerais beaucoup t'aider; envoie-moi un mail si tu as encore besoin d'un coup de main un de ces week ends. Et surtout, fais-nous signe pour l'inauguration, on viendra tous les quatre!
Je te fais de gros bisous, je suis vraiment très heureuse pour toi.

Céline

 
le Salon des Abeilles, Marseille - Templates para novo blogger