mercredi 4 juin 2008

J'ai les clés !!!

Non, ce n'est pas une blague. J'ai enfin signé la vente définitive enfin, l'achat définitif de MON magasin à MOA ... ouiiiii !


Après moults rebondissements chez le notaire où j'ai tenu ma langue (si, je peux faire ça aussi !), nous sommes passés aux choses sérieuses et c'est avec le plus grand bonheur que j'ai griffonné une signature en bas de ces nombreuses (très nombreuses) pages.





Prenons donc le taureau par les cornes et remontons nos manches. Bon celles des honnêtes artisans, d'accord : réunion de chantier lundi matin.


Enfin de l'action et un peu moins d'administratif.





Tiens, un aperçu de ce que pourrait être le Salon des Abeilles dans quelques temps ... en mieux j'espère.


Aucun commentaire:

 
le Salon des Abeilles, Marseille - Templates para novo blogger