mardi 8 avril 2008

Aller, encore un peu de patience...

Toutes les formalités accomplies, je suis désormais en attente de l'offre de prêt de la banque et le rendez-vous pour la signature de l'acte définitif pourra être pris !

Je suis à un souffle du devoir accompli et pourtant, je le retiens encore, même après ce "marathon" administratif.
Je dis devoir accompli car j'essaie de me donner les moyens de réaliser mon rêve.

Bientôt, les prises de mesure, les décisions déco et la carte de visite ... que du plaisir ou presque !

Je passe bien entendu les choses désagréables : les factures, le suivi de chantier et avant l'ouverture le meilleur, LE grand nettoyage.

Remarquez que j'aurai fait le plus dur...jusque là, merci pour les encouragements, les bons plans et les bonnes idées.

La photo, c'est une idée chipée pendant une promenade à Paris. A s'approprier version mistral, si vous voyez ce que je veux dire ...

Aucun commentaire:

 
le Salon des Abeilles, Marseille - Templates para novo blogger