mardi 15 avril 2008

Le projet avance (un peu) et la date recule ...

Bien que souhaitée pour le courant mai, la date recule de 2 à 4 semaines pour l'ouverture espérée...
Vous noterez ma déception, qui en contrepartie présente malgré tout quelques avantages (j'essaie de m'en convaincre alors ne me contrariez pas ! ).
Tout d'abord, plus de temps pour les travaux, tout au moins, pour la préparation théorique. La pratique sera chronométrée avec attention ... non, mais.
Ensuite, plus de temps pour flâner et trouver les merveilles qui rempliront le magasin !
Et aussi pour trouver les meubles, la déco, peut-être même pour faire quelques objets moi-même.
Enfin superviser la création des cartes de visite, de la communication à destination des futurs clients et des invitations à cette belle inauguration à laquelle vous serez certainement conviés si vous lisez ces lignes, alors, souhaitez-moi d'ouvrir le plus vite possible quand même ; ) .

Aucun commentaire:

 
le Salon des Abeilles, Marseille - Templates para novo blogger